Darksidegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darksidegamer

Le clan Dark side gamer, la voix du joueur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sega topic-C'est plus fort que toi

Aller en bas 
AuteurMessage
cartmanland
Membre Habitué
Membre Habitué
cartmanland


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Canada,Québec,Laval
Emploi : cécegpien en soins infirmiers
Loisirs : regarder mon rectum
Date d'inscription : 09/04/2007

Sega topic-C'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Sega topic-C'est plus fort que toi   Sega topic-C'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:44

Bon en tant que sympatisan de sega et fan depuis presque le début( bon j'imagine que c'est impossible etant donné que l'entreprise existait depuis avant ma naissance) Il me semble logique après nintendo naturellement que cette entreprise dispose d'un topic sur cette grande firme qui a subit de grande reussite( genesis,serie des sonics, nights, jet grind radio et j'en passe et partiellement la dreamcast pour ceux qui ont generalement connue dans leur monde videoludique sega) mais aussi de grand revers(saturn,32x,sega cd,game gear, shadow the hedgehog,etc). Il reste tout de meme que la plupart des jeux que sega à sortie sont bon et particulierement depuis la fin de la dreamcast sur gamecube(skie of acardia,les sonics collection,adventure dx, battle,etc...) En plus le futur de sega sur la wii semble très prometteur avec sonic et mokey ball en ce moment mais avec bientot night 2 et jet grind radio 2 si je peux dire qui vont résolument plaire a beaucoup de critique du monde du jeux et aux joueurs. Donc pour c'est raison ce topic à pour but de savoir ce que vous vous attendez de la part de cet éditeur et des experiences que vous avez vécu avec ses consoles ou ses jeux. Bon cest finalement le topic fan sega mais vous pouvez aussi poster des commentaires negatifs(dans la mesure ou celui-ci est acceptable) Ce n'est donc pas un topic a la gloire de sega mais juste un topic qui en parle autant en bien qu'en mal( jespere plus en bien mais bon) Donc pour moi presque tous les jeux sega sauf sonic heros c'est Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowonglobal.com
 
Sega topic-C'est plus fort que toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel humoristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksidegamer :: Ultimate team :: Général Ultimate-Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser