Darksidegamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darksidegamer

Le clan Dark side gamer, la voix du joueur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paper Mario Wii!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HenriQC
Admin
Admin
HenriQC


Nombre de messages : 876
Localisation : Québec,Abitibi
Date d'inscription : 05/01/2007

Paper Mario Wii! Empty
MessageSujet: Paper Mario Wii!   Paper Mario Wii! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:09

Paper Mario Wii! 3328

Nintendo Power nous annonce aujourd’hui la date de sortie de Super Paper Mario sur NintendoWii. Auparavant prévu sur Gamecube, le titre fut abandonné sur ce support pour débarquer sur la Nintendo Wii autrement plus rentable. Le jeu est prévu pour le mois d’avril 2007 aux USA.
Ce jeu semble TRÈS original! Comme plusieurs on du le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-team.superforum.fr
nowhere132
Membre régulier
Membre régulier
nowhere132


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Abitibi-La Sarre
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 06/01/2007

Paper Mario Wii! Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Wii!   Paper Mario Wii! Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:54

Je remet ce que tu a mi dans un autre topic!

Je ne sais pas vous, mais personnellement le titre Super Paper Mario enclenche toujours chez moi une série de réactions neurochimiques m'entraînant à chantonner "il était, un petit homme, pirouette, cacahuète". Le rapport ? "Sa maison, est en carton, ses escaliers, sont en papier, ses escaliers sont en papier".

Prévu depuis quelques temps sur Gamecube, puis reporté depuis quelques temps également, mais un peu moins, sur Wii, puis oublié par le service marketing de Nintendo (très probablement volontairement), Super Paper Mario refait enfin surface pour notre plus grand plaisir, avec les premiers détails concrets.

Le jeu proposera un gameplay 2D "vieille école", mais dans un décor 3D, permettant des variations de dimension. En clair : votre Mario en 2D pourra se balader dans deux dimensions, mais également parfois dans trois, le tout donnant un style graphique tout à fait inimitable.

Nous attendons d'ailleurs des images de cette version Wii avec impatience. L'excuse pour permettre ces fantaisies dimensionnelles : un mélange de trou noir, d'équations mathématiques qui flottent et d'un monde parallèle. Un grand classique dans la saga des Mario. A moins que mon cerveau me joue encore des tours... ("un avion, à réaction, pirouette, cacahuète")

Les contrôles seront simple : déplacement au pad (à priori la croix de la Wiimote, nous vous confirmerons cela) et sauts grâce aux boutons. Ils seront complétés au fur et à mesure par différentes nouvelles capacités. Vous pourrez ainsi pointer les décors avec la Wiimote afin de dénicher moult trésors, secrets et informations sur les ennemis, et si vous remuer cette Wiimote au moment où vous atterrissez sur un ennemi, vous gagnerez plus de points. Car il faut le savoir : aux dernières nouvelles datant de l'ancienne version cubienne, Super Paper Mario sera un jeu de plate-forme agrémenté de RPG. Le nom provient d'ailleurs de la contraction de Super Mario, représentant du premier genre, et Paper Mario, pour le second. La logique faite Nintendo.

En attendant de plus amples nouvelles, et des images voire des vidéos, je m'en vais tout ravi par ces informations.

Ah ! J'oubliais : Super Paper Mario est attendu pour le mois d'avril en Amérique du Nord.

C'est beaucoup plus complet
Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Mario Wii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paper Mario Wii
» Super Paper Mario Wii
» Super Mario Galaxy
» Mario basket sur DS
» artworks Mario Party 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksidegamer :: Consoles/informatique/jeux :: Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser